Privilège de Marque

Je suis sûre que vous connaissez le principe des ventes privées sur internet : On y trouve des produits de marques variées à des prix réduits et sur une durée limitée.
Eh bien le domaine de la cuisine a aussi ses ventes privées avec le site Privilège de Marque, dont j'ai eu le plaisir de profiter d'un partenariat très sympathique.

Autant vous le dire tout de suite, si vous aimez la cuisine il va vous être très difficile de visiter le site sans craquer pour quelques petits objets forts utiles pour votre popotte, que ce soit pour un usage quotidien ou à réserver pour de belles occasions.



Je n'ai eu aucun mal à trouver des articles plus sympa les uns que les autres pour faciliter ma cuisine : Un grand moule à tarte à fond amovible, un toque-oeuf, des mini-moules à chocolats, un fouet à billes, un économe en céramique, un ouvre-huître magique (la "clé à huîtres", testé et approuvé)... 

L'un des produits manquait à l'appel dans mon colis, pour cause de rupture de stock (des coupes à desserts). Mais on m'a envoyé un email me demandant de choisir entre un remboursement ou un avoir (les frais de port étant offerts sur celui-ci); j'ai donc choisi également une mandoline à plusieurs lames de chez Mastrad (on trouve vraiment toutes les marques connues dans le domaine culinaire).

Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a toujours de nouvelles ventes avec des produits différents. On peut faire de très belles trouvailles !

Attention, comme pour la plupart des sites de ventes privées, le délai de livraison est bien supérieur aux sites de e-commerce classique. C'est la contre-partie pour avoir des produits de marques à prix préférentiels ! Je trouve que ce n'est pas gênant, sauf bien-sûr si les produits en question sont destinés à être offerts à une date précise. Mais quand on achète pour soi, ce n'est pas très grave.

Privilège de Marque

Comments

Popular posts from this blog

Mousse au Chocolat au Jus de Haricots Rouges

Les Fabuleux Cookies d'Aurélie Poulain

Grand menu de chasse: 2ème entrée : Atriaux de gibier façon Stéphane Décotterd !