Papillote de poisson à l'estragon
Il n'y a pas si longtemps je publiais une recette de papillotes de poulet à l'estragon, j'ai remis ça avec du poisson. Que j'aime ce mode de cuisson ! Tu mets tout dedans et au four, ça prend quelques minutes à préparer et c'est plein de jus et de saveurs. Pour couronner le tout c'est hyper light et les vitamines sont préservées, pourquoi s'en priver ?
Une recette inspirée de CuisineAZ que je referais sans hésiter.
Si vous aussi vous aimez les papillotes de poisson, je vous recommande les papillotes de lieu noir au fenouil.
Et si vous en avez ras le bol des papillotes en alu mauvaises pour la santé et des papillotes en papier sulfurisé qui en foutent partout : Offrez-vous enfin une papillote digne de ce nom, moi je l'adore ! Papillote lékué pour deux personnes
Vous pouvez servir ce poisson avec du riz, comme c'était pour un soir nous nous sommes contentés des légumes et c'était bien suffisant.
Ingrédients pour deux personnes :
- Deux filets de poisson de votre choix
- Deux carottes
- Une échalote
- De l'estragon
- Du fromage blanc
- Une cuillère à soupe de moutarde
- Du jus de citron
Préparation du poisson à l'estragon :
Préchauffer le four à 180°C.
Mettre dans la papillote les filets de poisson, les carottes lavées et coupées en petits dés, la moitié de l'estragon, du sel et du poivre. Fermer et enfourner pour 8 minutes.
Pendant ce temps, mélanger le fromage blanc avec l'échalote finement ciselée, le reste de l'estragon ciselé aussi, du sel, du poivre, une cuillère de moutarde et du jus de citron.
Si vous aussi vous adorez les papillotes dites moi quelle est votre recette préférée dans les commentaires ci-dessous ?
Comments
Post a Comment